Le corps est le véhicule de l’âme au service de l’Esprit.

S’il y a bien une chose que j’ai appris au fil de ma vie, c’est que un mental perturbé peut aisément nous tromper, tandis que notre corps est un outil extraordinairement fiable pour déterminer et mesurer l’invisible.

Mais il ne s’agit pas là de croire qu’un mental “trop fort” s’oppose à un bon ressenti intérieur.

Il s’agit plutôt de développer les deux ensemble, et non pas l’un au détriment de l’autre.

Le mental peut nous jouer aisément des tours et nous dicter par exemple, qu’une chose est bonne ou non pour nous. Mais le corps, quant à lui, ne croit pas, ne pense pas. Il vous dit plutôt à l’instant ce qui lui est favorable ou non.

Lorsqu’un choix se présente à vous, le mental se précipite pour donner sa solution. Mais si vous laissez le temps au ressenti intérieur s’installer, vous serez peut-être surpris par la réponse.

Le fait de choisir peut ainsi être considéré comme une illusion, car en fait, l’âme et le corps ont déjà fait leur choix.

Le ressenti intérieur s’exerce comme un muscle. Il s’affûte petit à petit par un travail quotidien .

Lorsque j’accompagne une personne, que son objectif soit personnel ou professionnel, je lui apprend à se reconnecter à son ressenti interne, dans son centre et à ainsi laisser s’exprimer en lui toute la splendeur de l’être humain incarné.

Les résultats ?

  • + de confiance
  • + de puissance
  • + d’intuition
  • + d’énergie disponible
  • + d’émotions de hautes vibrations( joie enthousiasme détermination certitude…)
  • + de discernement
  • + de facilité à choisir et agir…

Tout cela n’est pas “magique”. C’est simplement l’utilisation du champ d’information que notre corps capte , car de toute façon qu’on le veuille ou non, notre corps est connecté à toute vibration qui nous entoure. Et quand je dis corps, je parle du corps dans son intégralité, c’est-à-dire du corps physique mais aussi des différentes couches énergétiques qui entourent notre corps et nous permettent de ressentir sur différents plans. Je vous expliquerai cela dans un prochain article( le champ vital)

J’utilise au quotidien mon corps dans toutes les situations… rencontrer le client idéal, choisir mes fruits, ressentir un lieu d’habitation, me recentrer et m’aligner, choisir des aliments qui soutiennent mon système énergétique, choisir des habits(couleur et matière), choisir un coach… et ce n’est pas dans le but de vouloir contrôler quoi que ce soit, mais simplement mettre de la cohérence dans ma vie.

Tout le monde peut développer cela. Nul besoin d’outils extérieurs pour cela. Votre corps est votre outil le plus merveilleux, fiable et qualitatif que vous avez à disposition 24h sur 24. Alors pourquoi ne pas l’utiliser ?

Expérimentez, testez, entrainez-vous…

A tout bientôt pour la suite.

Si cet article vous a plu ou est susceptible d’intéresser quelqu’un de votre entourage, n’hésitez pas à le partager.

Carole

Share This