LE COMITE DE MURPHY :

Retranscription du CD numéro 3 de CREEZ LA MAGIE de Jerry Clark

(3ème partie)

3 : PRENDRE LA DECISION DE PASSER A L’ACTION.

Tout ce concept des Rhinocéros, des Vaches et de la Jungle est juste une manière de vous faire comprendre que même si vous mettez en pratique ce concept et ces stratégies, la réalisation de vos rêves ne sera pas une promenade de santé !
Si c’était le cas, et bien tout le monde ferait la queue pour entrer dans la jungle !!!
Néanmoins, sur 100% de la population, seulement 10% entreront dans la jungle et parmi ces 10%, seuls 30% arriveront à traverser la Jungle pour atteindre le pays du Paradis. Les 70% restants vont soit retourner dans le pré des vaches soit mourir dans la jungle. Donc, seulement 3% de la population arriveront de l’autre côté de la Jungle. Les 97% restants finiront fauchés ou morts. Ils vont finir par dépendre de leurs amis, leurs familles ou du gouvernement en ce qui concerne leur principale source de revenu ou de soutien.
Maintenant, si jusqu’à présent vous avez été dérangé par cette discussion de Vaches et de Rhinocéros, cela peut vouloir dire 2 choses : numéro 1 : que vous êtes actuellement un jeune Rhino en formation qui est quelque peu dérouté, en train d’errer dans le pré des Vaches. Au plus profond de vous-même, vous savez que votre place n’est pas dans le pré mais vous avez oublié où se trouve l’entrée de la Jungle.
Numéro 2 : que vous avez été systématiquement formé et conditionné en tant que Vache et que vous êtes en train de vous demander pourquoi vous écoutez ce programme de CDs !! Vous pouvez penser que cette conversation sur les vaches, les rhinocéros et la jungle est la chose la plus stupide que vous ayez entendue de toute votre vie !!! De plus, « La Roue de la Fortune » ou un programme TV similaire est en train de passer, et vous vous dites que vous feriez mieux de le regarder !!

Et bien, si vous êtes un Rhino en formation perdu dans le pré des vaches, ne soyez pas inquiet parce que vous êtes sur le point de retourner dans la Jungle.
Vous êtes soit probablement celui ou celle qui avez terminé tous les exercices précédents contenus dans le programme de CD «CREEZ LA MAGIE » soit vous croyez que vous connaissez déjà tout cela. Et bien, si vous n’avez pas terminé les exercices parce que vous croyez tout savoir, c’est probablement la principale raison pour laquelle vous n’êtes pas en train de vivre vos rêves. C’est probablement la raison principale pour laquelle vous êtes perdu dans le pré des vaches. C’est probablement pourquoi vous êtes quelque peu paumé et vous pensez : « Mon Dieu ! Qu’est ce que je fais là ? Je ne devrais pas en être là dans ma vie !!!»
Si vous sentez que vous êtes une vache conditionnée, ne vous sentez pas mal à l’aise parce qu’au moins vous êtes encore en train d’écouter !!! C’est bon signe !!! Cela veut dire que votre état d’esprit du Rhinocéros est en train de se libérer et plus vous écouterez ce CD, et plus vous écouterez d’autres CD de Développement Personnel et lirez des livres et assisterez à des séminaires sur le sujet, plus votre puissance va se libérer, plus le génie qui est en vous va se libérer et se révéler ouvertement à vous.
Le point clé à retenir est ce que j’ai dit plus tôt dans ce CD : chacun d’entre nous, je dis bien chacun d’entre nous est né avec cet Esprit de Rhinocéros mais la plupart d’entre nous avons été formés à être des vaches. Je dis cela parce que nous sommes tous venus sur cette terre avec une détermination incroyable : après tout, nous avons gagné notre première course !!
Permettez-moi de vous expliquer : nous avons dû battre à la nage des millions d’autres spermatozoïdes afin d’être le premier à pénétrer dans l’ovule pour le fertiliser !!! C’était une nage à contre courant et nous sommes arrivés les premiers !!!

En ce qui me concerne, tout être humain vivant sur cette planète possède au plus profond de lui l’esprit d’un Rhinocéros et est donc un gagnant.
C’est juste que certains d’entre nous avons subi un lavage de cerveau plus important que d’autres : on nous a lavé le cerveau pour que nous croyions que nous ne pouvions pas réussir, que nous ne pouvions pas obtenir ce que nous désirons vraiment , que nous devions être médiocres et que la meilleure façon de gérer le fait que nous soyons malheureux, insatisfaits et fauchés dans cette vie était de comprendre que nous aurions toutes ces belles choses quand nous serions morts et arrivés au Paradis. Eh bien, écoutez : je suis tout à fait d’accord pour aller au Paradis mais je ne veux vraiment pas vivre un Enfer pour y arriver. Je crois vraiment que nous pouvons créer notre propre Paradis sur Terre dès maintenant si nous apprenons les bonnes stratégies et si nous les appliquons. Vous avez le pouvoir de créer de la magie dans tous les domaines de votre vie et comme je l’ai déjà dit : vous
pouvez créer un Paradis sur Terre dès maintenant si vous le décidez ou alors vous pouvez créer votre enfer sur la terre si vous le décidez aussi. Le choix est entre vos mains. Comprenez seulement que personne ne vous a dit que ce serait facile !!!

Vous aurez plusieurs fois la visite du Comité de Murphy en cours de route : particulièrement si vous décidez de pénétrer dans la Jungle, vous allez découvrir comment le Comité de Murphy fonctionne. Vous apprendrez comment identifier les membres du Comité de Murphy quand ils vous rendront visite et vous apprendrez comment les battre à leur propre jeu pour atteindre votre Pays de Paradis.
Dans votre pays de Paradis, vous pouvez être ce que vous voulez être, vous pouvez faire ce que vous voulez faire et vous pouvez avoir ce que vous voulez avoir : vous n’avez pas besoin de vous inquiéter du prix. Vous apprendrez à développer une peau épaisse de Rhinocéros qui vous permettra de supporter tous les défis qui vont assurément vous barrer la route pendant cette incroyable traversée de la Jungle.
(Bruits de tonnerre et de chants d’oiseaux)
Bon, nous sommes de retour : je m’excuse pour cette petite interruption. Je sais qu’il est un peu difficile de parler quand le tonnerre résonne, mais cela arrive fréquemment quand on est dans la jungle et de nombreuses embûches nous attendent.

Suite 4ème partie…

Share This